Nouveaux produits
dernières nouvelles
2019 snec shanghai

2019 snec shanghai

2019 snec, capitale mondiale du photovoltaïque la plus influente, dah solar propose ses propres produits de recherche et développement, des panneaux photovoltaïques intelligents photovoltaïques intelligents et des produits innovants, des panneaux solaires semi-cellulaires à haute efficacité 9bb, tels que le polycristallin 355w, le monocristal 410w présenté dans le stand dah solar, de nombreux clients ont exprimé un grand intérêt pour les nouveaux produits. pendant le salon, nous disposons désormais de conseils techniques pour démontrer le principe de fonctionnement de la plateforme de cloud intelligent de module pv intelligent et, plus important encore, pour permettre aux clients de comprendre les avantages économiques qui peuvent en découler pour les clients, et pour qu'ils acceptent et reconnaissent nos panneaux et systèmes solaires. systèmes d'alimentation.

  • Projet gouvernemental de réduction de la pauvreté de 120KW à Jinzhai
    Projet gouvernemental de réduction de la pauvreté de 120KW à Jinzhai

    Projet de réduction de la pauvreté de 120KW à Jinzhai Luan en Chine Au cours des cinq dernières années, le gouvernement chinois a fortement soutenu le développement de l’industrie solaire, en fournissant de l’énergie solaire aux utilisateurs finaux et aux entreprises du secteur de la filaire, ainsi que de l’énergie solaire dans de nombreux endroits. L’un de ces projets est le projet de centrale électrique de lutte contre la pauvreté. Pour faire suite à la politique nationale, DAH solar a installé un projet de centrale solaire de 120 kW à jinzhai, dans la province d’Anhui, qui a fait l’objet d’un éloge unanime des utilisateurs finaux.

  • Système solaire de résidents 10kw en Ukraine
    Système solaire de résidents 10kw en Ukraine

    Système domotique sur le toit de 10 kW Ukraine. Commentaires des clients : Le système solaire DAH était parfait .

  • Centrale solaire de 2 MW en Ukraine
    Centrale solaire de 2 MW en Ukraine

    Ukraine 2MW Centrale solaire Site d'installation. Nous sommes entrés sur le marché ukrainien depuis 2016, capacité installée maintenant supérieure à 30 MW. DAH Solar- Équipe professionnelle et meilleur service pour vous!

  • Mexico 65kw installé sur le toit de l'usine
    Mexico 65kw installé sur le toit de l'usine

    Mexico 65kw rooftop solar system installed on factory rooftop

première page 1 2 3 4 5 >> dernière page

un total de 5 pages

Anhui Daheng Energy Technology Co., LTD (dah solar pour faire court) a été créé en 2009 avec une capacité de 500 MW par an. Nous sommes une entreprise nationale de haute technologie, spécialisée dans le développement et la fabrication de modules photovoltaïques, la construction et l'exploitation de centrales électriques photovoltaïques, la maintenance et l'investissement. nos produits ont été approuvés par la certification internationale comme tuv, ce, cec, inmetro, fide etc.et la certification domestique comme cqc, chef, iso9001, iso14001, ohsas18001, etc. dah solar a déjà ancré dans le marché intérieur, dans le même temps, dah solaire explore activement le marché international, et a établi le réseau de vente dans plus de 50 pays partout dans le monde. DAH Solar investit continuellement sur le R&D des produits et a déjà gagné plus de 30 brevets à l'heure actuelle. le module pv intelligent et la plate-forme de surveillance du nuage développés par dah solar sont à la pointe de l'industrie solaire.

  • f
  • in
  • Ins
  • g
  • you
  • tw

Droit d\'auteur © 2015-2019 Anhui Daheng Energy Technology Co., LTD.Tous droits réservés.dyyseo.com

   

Devis gratuits en ligne

Devis gratuits en ligne

    vous pouvez nous contacter de toute façon qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.

New Products
Latest News
2019 SNEC Shanghai

2019 SNEC Shanghai

2019 SNEC, the world's most influential photovoltaic capital, DAH Solar carries its own research and development products, intelligent photovoltaic Smart PV panels and innovative products, 9BB half cell high-efficiency solar panels,like polycrystalline 355W, monocrystal 410W shown in DAH solar Booth, many customers expressed great interest in new products. During the exhibition, we now have technical guidance to demonstrate the working principle of the intelligent PV module smart cloud platform, and more importantly let customers understand the economic benefits that can be brought to customers, and let customers accept and recognize our solar panels and solar power systems.

  • 120KW government poverty alleviation project in Jinzhai
    120KW government poverty alleviation project in Jinzhai

    120KW poverty alleviation project in Jinzhai Luan China Over the past five years, the Chinese government has given strong support to the development of the solar industry, providing solar power to end-users and solary industry companies, and bringing solar power to many places. One of these projects is the poverty-alleviation power station project.As a follow-up to the national policy, DAH solar has installed a 120kw solar power station project in jinzhai, Anhui province, which has received unanimous praise from end users.

  • 10kw Residents Solar System in Ukraine
    10kw Residents Solar System in Ukraine

    10kw Rooftop Home System in Ukraine. Customer feedback : DAH solar system was perfect.

  • 2MW Solar Power Plant in Ukraine
    2MW Solar Power Plant in Ukraine

    Ukraine 2MW Solar Plant Installation Site. We entered the Ukraine market since 2016,now installed capacity over 30MW. DAH Solar- Professional team and best service for you!

  • Mexico 65kw installed on factory rooftop
    Mexico 65kw installed on factory rooftop

    Mexico 65kw rooftop solar system installed on factory rooftop

first page 1 2 3 4 5 >> last page

A total of 5 pages

Anhui Daheng Energy Technology Co., LTD (DAH Solar for short) was established in 2009 with capacity 500 MW per year. we are a National High-Tech Enterprise,specialized in PV Modules development and manufacturing, PV power station construction and operation, maintenance and investment.   Our products have been approved by international certification like TUV,CE,CEC,INMETRO,FIDE etc.and domestic certification like CQC,Leader,ISO9001,ISO14001、OHSAS18001,etc. DAH Solar has already rooted in domestic market, in the same time, DAH Solar is actively exploring the international market, and has established the sales network in more than 50 countries all over the world.   DAH Solar continuously invests on the  R&D of the products and has already gained more than 30 patents at present. The smart PV module and  cloud monitoring platform developed by DAH Solar goes at the forefront of solar industry.

  • f
  • in
  • Ins
  • g
  • you
  • tw

Copyright © 2015-2019 Anhui Daheng Energy Technology Co., LTD.All Rights Reserved.dyyseo.com

   

Free Quotes Online

Free Quotes Online

    You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.