news
Nouveaux produits
dernières nouvelles
2019 snec shanghai

2019 snec shanghai

2019 snec, capitale mondiale du photovoltaïque la plus influente, dah solar propose ses propres produits de recherche et développement, des panneaux photovoltaïques intelligents photovoltaïques intelligents et des produits innovants, des panneaux solaires semi-cellulaires à haute efficacité 9bb, tels que le polycristallin 355w, le monocristal 410w présenté dans le stand dah solar, de nombreux clients ont exprimé un grand intérêt pour les nouveaux produits. pendant le salon, nous disposons désormais de conseils techniques pour démontrer le principe de fonctionnement de la plateforme de cloud intelligent de module pv intelligent et, plus important encore, pour permettre aux clients de comprendre les avantages économiques qui peuvent en découler pour les clients, et pour qu'ils acceptent et reconnaissent nos panneaux et systèmes solaires. systèmes d'alimentation.

La 7ème SOLAR SOLUTIONS 2019 aux Pays-Bas

2019-04-23

Les 7èmes SOLUTIONS SOLAIRES 2019

Les Pays-Bas sont l’un des pays de l’Union européenne à plus forte croissance en énergie solaire Selon les statistiques, en 2011, moins de 300 entreprises étaient actives dans le secteur des panneaux solaires et d'autres domaines liés à l'énergie solaire aux Pays-Bas et, à la fin de 2013, leur nombre atteignait près de 1 000. Selon les prévisions de l'Association de l'industrie photovoltaïque de l'Union européenne, les Pays-Bas deviendront le sixième plus grand marché photovoltaïque de l'UE d'ici 2020.

L'équipe solaire de DAH est allée à cette exposition et a également visité des clients de panneaux solaires et de systèmes solaires sur le marché local.

Plus d'informations et contact commercial avec info@dh-solar.cn





Anhui Daheng Energy Technology Co., LTD (dah solar pour faire court) a été créé en 2009 avec une capacité de 500 MW par an. Nous sommes une entreprise nationale de haute technologie, spécialisée dans le développement et la fabrication de modules photovoltaïques, la construction et l'exploitation de centrales électriques photovoltaïques, la maintenance et l'investissement. nos produits ont été approuvés par la certification internationale comme tuv, ce, cec, inmetro, fide etc.et la certification domestique comme cqc, chef, iso9001, iso14001, ohsas18001, etc. dah solar a déjà ancré dans le marché intérieur, dans le même temps, dah solaire explore activement le marché international, et a établi le réseau de vente dans plus de 50 pays partout dans le monde. DAH Solar investit continuellement sur le R&D des produits et a déjà gagné plus de 30 brevets à l'heure actuelle. le module pv intelligent et la plate-forme de surveillance du nuage développés par dah solar sont à la pointe de l'industrie solaire.

  • f
  • in
  • Ins
  • g
  • you
  • tw

Droit d\'auteur © 2015-2019 Anhui Daheng Energy Technology Co., LTD.Tous droits réservés.dyyseo.com

   

Devis gratuits en ligne

Devis gratuits en ligne

    vous pouvez nous contacter de toute façon qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.

news
New Products
Latest News
2019 SNEC Shanghai

2019 SNEC Shanghai

2019 SNEC, the world's most influential photovoltaic capital, DAH Solar carries its own research and development products, intelligent photovoltaic Smart PV panels and innovative products, 9BB half cell high-efficiency solar panels,like polycrystalline 355W, monocrystal 410W shown in DAH solar Booth, many customers expressed great interest in new products. During the exhibition, we now have technical guidance to demonstrate the working principle of the intelligent PV module smart cloud platform, and more importantly let customers understand the economic benefits that can be brought to customers, and let customers accept and recognize our solar panels and solar power systems.

The 7th SOLAR SOLUTIONS 2019 in Netherlands

2019-04-23

The 7th SOLAR SOLUTIONS 2019

The Netherlands is one of the fastest growing EU countries in solar energy. According to statistics, in 2011, there were fewer than 300 companies engaged in solar panels and other related solar energy fields in the Netherlands, and by the end of 2013, the number of related companies had reached nearly 1,000. According to the prediction of the European Union Photovoltaic Industry Association, the Netherlands will become the sixth largest PV market in the EU by 2020.

DAH solar team went to attend this exhibition, and also visited some solar panel and solar system customers in local market.

More information and business pls contact with info@dh-solar.cn





Anhui Daheng Energy Technology Co., LTD (DAH Solar for short) was established in 2009 with capacity 500 MW per year. we are a National High-Tech Enterprise,specialized in PV Modules development and manufacturing, PV power station construction and operation, maintenance and investment.   Our products have been approved by international certification like TUV,CE,CEC,INMETRO,FIDE etc.and domestic certification like CQC,Leader,ISO9001,ISO14001、OHSAS18001,etc. DAH Solar has already rooted in domestic market, in the same time, DAH Solar is actively exploring the international market, and has established the sales network in more than 50 countries all over the world.   DAH Solar continuously invests on the  R&D of the products and has already gained more than 30 patents at present. The smart PV module and  cloud monitoring platform developed by DAH Solar goes at the forefront of solar industry.

  • f
  • in
  • Ins
  • g
  • you
  • tw

Copyright © 2015-2019 Anhui Daheng Energy Technology Co., LTD.All Rights Reserved.dyyseo.com

   

Free Quotes Online

Free Quotes Online

    You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.