about us
Nouveaux produits
dernières nouvelles
2019 snec shanghai

2019 snec shanghai

2019 snec, capitale mondiale du photovoltaïque la plus influente, dah solar propose ses propres produits de recherche et développement, des panneaux photovoltaïques intelligents photovoltaïques intelligents et des produits innovants, des panneaux solaires semi-cellulaires à haute efficacité 9bb, tels que le polycristallin 355w, le monocristal 410w présenté dans le stand dah solar, de nombreux clients ont exprimé un grand intérêt pour les nouveaux produits. pendant le salon, nous disposons désormais de conseils techniques pour démontrer le principe de fonctionnement de la plateforme de cloud intelligent de module pv intelligent et, plus important encore, pour permettre aux clients de comprendre les avantages économiques qui peuvent en découler pour les clients, et pour qu'ils acceptent et reconnaissent nos panneaux et systèmes solaires. systèmes d'alimentation.

carrière

travailler à dah solar

depuis sa fondation, dah solar a toujours adhéré au principe orienté humain et nous avons été un croyant ferme que \" créer de la valeur pour les clients, créer des opportunités pour les employés, créer de la richesse pour la société. \"


«Un travail joyeux, une vie reconnaissante» fait partie de la culture d'entreprise de dah solar qui est fortement encouragée.
l'entreprise n'est pas seulement un lieu de travail et de gagner sa vie. nous accordons plus d'attention à la croissance personnelle et au progrès des employés. dah solar offre beaucoup plus: chez dah solar, nous aidons à acquérir des connaissances, à maîtriser les compétences, à nous développer en tant que personne et, ensemble, nous jetons les bases d'une carrière réussie.


\"Soyez confiant, soyez merveilleux\"

Les activités culturelles et sportives sont l'occasion pour nos employés de montrer leurs talents et leurs intérêts. la performance, les compétitions, les voyages et de nombreuses autres activités récréatives donnent à tout le personnel la possibilité de s'impliquer activement. Non seulement cela enrichit le temps de loisirs des employés, mais cela augmente également le travail d'équipe et la coordination.

\"Être la croissance, réussir\"
formation professionnelle et formation continue - un moyen d'améliorer ses propres compétences. les compétences des employés sont promues par notre entreprise. les événements comprennent la lecture conjointe, l'observation sur le terrain, la formation et la planification de carrière. De plus, nous créons l'espace pour que nos employés puissent se développer.


\"Soyez l'égalité, soyez l'harmonie\"

interaction et communication - une plate-forme pour la communication d'équipe. Notre société propose différentes plateformes d'échange et de communication à notre personnel pour optimiser le flux d'informations, rapprocher les collaborateurs et renforcer l'esprit d'équipe.

Anhui Daheng Energy Technology Co., LTD (dah solar pour faire court) a été créé en 2009 avec une capacité de 500 MW par an. Nous sommes une entreprise nationale de haute technologie, spécialisée dans le développement et la fabrication de modules photovoltaïques, la construction et l'exploitation de centrales électriques photovoltaïques, la maintenance et l'investissement. nos produits ont été approuvés par la certification internationale comme tuv, ce, cec, inmetro, fide etc.et la certification domestique comme cqc, chef, iso9001, iso14001, ohsas18001, etc. dah solar a déjà ancré dans le marché intérieur, dans le même temps, dah solaire explore activement le marché international, et a établi le réseau de vente dans plus de 50 pays partout dans le monde. DAH Solar investit continuellement sur le R&D des produits et a déjà gagné plus de 30 brevets à l'heure actuelle. le module pv intelligent et la plate-forme de surveillance du nuage développés par dah solar sont à la pointe de l'industrie solaire.

  • f
  • in
  • Ins
  • g
  • you
  • tw

Droit d\'auteur © 2015-2019 Anhui Daheng Energy Technology Co., LTD.Tous droits réservés.dyyseo.com

   

Devis gratuits en ligne

Devis gratuits en ligne

    vous pouvez nous contacter de toute façon qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.

about us
New Products
Latest News
2019 SNEC Shanghai

2019 SNEC Shanghai

2019 SNEC, the world's most influential photovoltaic capital, DAH Solar carries its own research and development products, intelligent photovoltaic Smart PV panels and innovative products, 9BB half cell high-efficiency solar panels,like polycrystalline 355W, monocrystal 410W shown in DAH solar Booth, many customers expressed great interest in new products. During the exhibition, we now have technical guidance to demonstrate the working principle of the intelligent PV module smart cloud platform, and more importantly let customers understand the economic benefits that can be brought to customers, and let customers accept and recognize our solar panels and solar power systems.

Career

Work at DAH Solar

Since its foundation, DAH Solar has always stuck to the human-oriented principle and we have been a firm believer that "Create Value for Customers, Create Opportunities for Employees, Create Wealth for Society."


“Joyful work, grateful life” is a part of DAH Solar’s corporate culture which is strongly promoted. 
The company is not only a place to work and earn one’s living. We pay more attention to employees personal growth and progress. DAH Solar offers a lot more: At DAH Solar, we assist in acquiring knowledge, mastering skills, developing as a person and together we lay the foundation for a successful career.


“Be confidence, Be wonderful“

Cultural and sportive activities are the opportunity for our employees to show their talents and interests. Performance, competitions, trips and many other recreational activities give all staff the opportunity to actively get involved. Not only does this enrich the employees’ leisure time, but it also increases team work and coordination.

“Be growth, Be successful“
Vocational training and further training – a path to improve one‘s own skills. The employees’ competences are promoted by our company. Events include joint reading, field observation, training and career planning. Furthermore, we create the space for our employees to develop.


“Be equality, Be harmony“

Interaction and communication – a platform for team communication. Our company offers various exchange and communication platforms to our staff as to optimize the information flow, make people work closer together and increase team spirit.


Anhui Daheng Energy Technology Co., LTD (DAH Solar for short) was established in 2009 with capacity 500 MW per year. we are a National High-Tech Enterprise,specialized in PV Modules development and manufacturing, PV power station construction and operation, maintenance and investment.   Our products have been approved by international certification like TUV,CE,CEC,INMETRO,FIDE etc.and domestic certification like CQC,Leader,ISO9001,ISO14001、OHSAS18001,etc. DAH Solar has already rooted in domestic market, in the same time, DAH Solar is actively exploring the international market, and has established the sales network in more than 50 countries all over the world.   DAH Solar continuously invests on the  R&D of the products and has already gained more than 30 patents at present. The smart PV module and  cloud monitoring platform developed by DAH Solar goes at the forefront of solar industry.

  • f
  • in
  • Ins
  • g
  • you
  • tw

Copyright © 2015-2019 Anhui Daheng Energy Technology Co., LTD.All Rights Reserved.dyyseo.com

   

Free Quotes Online

Free Quotes Online

    You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.